Le top 3 des meilleures spécialités en Europe

Le top 3 des meilleures spécialités en Europe

En Europe, comme un peu partout, on retrouve plusieurs spécialités dans l’art culinaire. Parmi cette panoplie de spécialités, certaines sont aimées du public que d’autres. Quelles sont les meilleures spécialités dans l’art culinaire en Europe ?

Le souvlaki

En Europe, le souvlaki, originaire de Grèce détient le record du repas le plus consommé et en même temps le meilleur mets de tous les temps en Europe. Il faut noter que ce repas est composé de petits morceaux de viande et souvent de légumes grillés sur une brochette. Tout d’abord, il vous faut noter que ce repas tire sa popularité des voyageurs, qui même après avoir quitté la Grèce, essayent de confectionner ce mets chez eux. Ensuite, il faut dire que le mets grec, dès son tout début, commençait à devenir le menu principal dans tous les hôtels de l’Europe.

Le hot-dog de Kyivska Perepichka

Sur le continent européen, ''le hot dog kyivska perepichka'' détient la deuxième place du top des meilleures spécialités. Ce délicieux repas est un type de sandwich composé d’un pain allongé (souvent brioché), qui est fourré d’une saucisse cuite. Originaire de la capitale ukrainienne, ce repas n’était pas du tout apprécié des bourgeois. Cependant, depuis quelques années, ce dernier est devenu le deuxième de la liste des meilleurs mets et le plus connu en Europe. Actuellement, notons que ce mets se consomme presque partout dans le monde.

Le käsekrainer

Le Käsekrainer est une invention bien autrichienne composée de saucisses de porc précuites ou légèrement fumées. Selon les calculs, cette nourriture est la toute première de la liste des meilleures spécialités en Autriche. Alors étant déjà aimé de son pays, le käsekrainer occupe la troisième place avec une bonne facilité. Selon les consommateurs du käsekrainer, ce dernier est très délicieux. De même, il permet aux consommateurs de gagner du temps et de ne pas trop se déranger ou de faire assez de tracasseries.