La grande horreur d’Annabelle continue de rencontrer un grand succès autour du monde. La raison pourrait peut-être être trouvée dans le fait que l’histoire portée au grand écran a de vraies racines. La poupée terrifiante existe réellement. Vous pouvez le visiter en se rendant au Warren Occult Museum.
Qu’est-ce que la poupée Annabelle ?
La poupée appartenait initialement à un étudiant en 1970, avant que les Warrens ne la contactent après que l’étudiante a affirmé que la poupée Annabelle avait commencé à » se comporter de manière méchante et effrayante. Lisez plus l’article pour en savoir plus sur la poupeé annabelle musee. Les Warrens ont longtemps affirmé que la poupée était possédée par un démon par l’esprit d’une fille décédée. Et l’histoire de la poupée Annabelle incarnée sur l’écran du cinéma américain dans le film d’horreur et paranormal « The Conjuring » réalisé par James Wan en 2013, avec Patrick Wilson et Vera Farmiga, qui incarnait les personnages d’Ed et Lorraine Warren. Il a également présenté des œuvres cinématographiques inspirées de l’histoire d’Annabelle dans plus d’un film d’horreur, dont le plus récent était « Annabelle Comes Home » en 2019, réalisé par Gary Doberman et le film fait partie intégrante d’un film précédent, « Annabelle : Creation », qui a été produit en 2017 par Warner Bros.
L’histoire brève de la poupée Annabelle
Une mère a décidé d’offrir à sa fille un cadeau d’anniversaire, une poupée de chiffon, une Reggedy Ann, un personnage adoré des enfants et repris dans de nombreux livres. Sa fille avait grandi à l’époque, elle fréquentait l’université, mais ce cadeau représentait un souvenir d’enfance. Il a donc décidé de le placer sur le lit de sa chambre dans le dortoir, seulement pour se rendre compte de quelques bizarreries. En fait, la poupée semblait capable de se déplacer toute seule. Elle avait tendance à changer la position de son bras, de sa tête et de ses jambes, laissant croire à la jeune femme qu’elle avait des hallucinations. La fille a décidé de déplacer la poupée dans le salon, pour la trouver rapidement sur son lit. D’après le récit fait par l’étudiant à l’époque, des messages étranges ont commencé à apparaître.